Accès aux podcast

Accès aux podcast

par FELICIE DURIEUX,
Nombre de réponses : 5

Bonjour, depuis le début du semestre 2 je n'arrive pas à avoir accès au podcast alors que j'y avais accès au premier semestre. J'ai bien accès à l'onglet mais les liens vers les vidéos ne s'affichent pas. 

Merci d'avance pour votre réponse. 

En réponse à FELICIE DURIEUX

Re: Accès aux podcast

par Yannick Vrolant,

Bonjour Félicie,

Merci pour ce signalement : le problème devrait désormais être réglé, pouvez-vous nous le confirmer ?

Bonne journée et bon apprentissage avec EPIONE !

Bien cordialement,

L'équipe EPIONE

En réponse à Yannick Vrolant

Re: Accès aux podcast

par FELICIE DURIEUX,

Bonjour, je n'arrive toujours pas à avoir accès aux podcast. Cela me fait toujours la même chose, j'ai accès à l'onglet mais pas aux vidéos. 

En réponse à FELICIE DURIEUX

Re: Accès aux podcast

par Yannick Vrolant,
Bonjour Félicie,

Pouvez-vous réessayer, si possible avec le navigateur Mozilla Firefox ? Si cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous me préciser votre configuration technique :

  • quel appareil utilisez-vous ? (un ordinateur portable / fixe, une tablette, un smartphone)
  • quelle version d'OS / système d'exploitation ? (Windows ? Mac OS ? Android ? iOS ? autre ?)
  • quel navigateur utilisez-vous ? (la dernière version à jour de Mozilla Firefox étant conseillée)
A noter qu'il peut être nécessaire de devoir vous reconnecter avec vos identifiants UPJV pour pouvoir accéder aux podcasts.

Dans l'attente de votre retour, nous restons disponibles pour solutionner ce problème et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Bien cordialement,

L'équipe EPIONE