Emploi du temps, groupe d'anglais...

Emploi du temps, groupe d'anglais...

par PAULINE DABIK,
Nombre de réponses : 1

Bonjour à vous,

Il m'est toujours impossible de voir mon emploi du temps ainsi que les groupes d'anglais. Cela me met " vous ne pouvez pas vous inscrire à ce cours". Pouvez vous m'aidez afin que je puisse avoir ces ressources là. 

Merci beaucoup à vous

Cordialement 

Dabik Pauline étudiante en PASS

En réponse à PAULINE DABIK

Re: Emploi du temps, groupe d'anglais...

par Yannick Vrolant,

Bonjour,

Merci pour votre message, cependant, ce forum, tout comme l'adresse epione@u-picardie.fr sont réservés pour les demandes d'aide technique (ex : difficultés d'accès à la plateforme ; problèmes de lecture vidéo ; comment naviguer sur la plateforme...).

Pour les questions pédagogiques (concernant les contenus de vos cours), il faudra s'adresser directement à vos enseignants et, pour les questions administratives (comme celle que vous posez ici), il faut s'adresser au secrétariat de la scolarité, (voir cet autre post : https://epione-simusante.fr/ecampus/mod/forum/discuss.php?d=1837#p2820).

Nous avons informé les services informatiques de l'UPJV qu'un problème bloque les inscriptions automatiques de certains étudiants (certains accèdent aux cours, d'autres pas encore) : ce problème concerne vraisemblablement le logiciel APOGEE (et non EPIONE) et est en cours d'analyse et de traitement pour une résolution dans les meilleurs délais. Toutes nos excuses pour ces désagréments indépendants de notre volonté et sur lesquels nous ne pouvons malheureusement agir de façon directe côté EPIONE.

Bonne rentrée,

Bien cordialement,

L'équipe EPIONE