Liste groupes anglais

Liste groupes anglais

par LEOPOLD PILLIET,
Nombre de réponses : 7

Excusez moi de vous déranger, on nous a demandé de prendre connaissance de notre groupe pour le Test d'Anglais (pour certain groupes dès demain),et je ne la trouve pas...

La liste des groupes est elle sur Epione ? Si oui pourriez vous nous indiquer comment y accéder ?

Si non saurie vous ou elle est ?

Merci d'avance 

En réponse à LEOPOLD PILLIET

Re: Liste groupes anglais

par HADI YOUNES,

Bonjour, voici un lien que j'ai trouvé sur le groupe Facebook de la PASS 2020/2021 (posté par Pitou Meynard) :

https://wetransfer.com/downloads/3ce4b4e0018c4c844399161f2d75b17620200831155501/976777


Cordialement, Hadi

En réponse à LEOPOLD PILLIET

Re: Liste groupes anglais

par CECILE GARDERE,

Re bonjour, 

Merci pour la liste des groupes mais je ne trouve pas à quelle date chaque groupe est convoqué. 

Merci de votre aide

En réponse à CECILE GARDERE

Re: Liste groupes anglais

par Yannick Vrolant,

Bonsoir, les informations sont disponibles dans PASS > Administration-Scolarité de la PASS : https://epione-simusante.fr/ecampus/course/view.php?id=1910#section-3

Si toutefois vous ne parvenez pas à accéder à la page, il faut vous rapprocher du secrétariat :

Marine AUPEIX - Sophie LETURCQ
Scolarité PASS/PACES
Campus – Bâtiment G
Rue du Campus
80025 Amiens Cedex 1
0322825377
pass.amiens@u-picardie.fr

Bonne rentrée !

L'équipe EPIONE

En réponse à Yannick Vrolant

Re: Liste groupes anglais

par ANOUK JOUBERT,

Bonjour, 

J'ai trouvé l'accès à la rubrique "Administration scolaire" mais je n'y ai pas accès. Le message suivant s'affiche " Vous ne pouvez pas vous inscrire à ce cours." 

Merci d'avance pour votre réponse. 

En réponse à ANOUK JOUBERT

Re: Liste groupes anglais

par Yannick Vrolant,

Bonjour, comme indiqué sur la page d'accueil du site, il s'agit d'un problème sur lequel les équipes informatiques de l'UPJV travaillent : il semble y avoir un problème dans la communication des données entre le logiciel APOGÉE (qui sert aux inscriptions administratives) et les cohortes EPIONE (qui servent à inscrire automatiquement les étudiants aux cours qui les concernent sur la plateforme). Pour certains étudiants, cela fonctionne déjà, pour d'autres, pas encore (pour une raison inconnue à ce stade) : il va donc falloir faire preuve d'un peu de patience le temps que les informaticiens trouvent ce qui bloque... Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et soyez assurée que nous mettons tout en oeuvre pour résoudre le problème au plus vite ! Pensez à jeter un œil aux annonces sur la page d'accueil (problèmes connnus), nous les mettrons à jour dès que le problème sera résolu ! clin d’œil

En cas de questions complémentaires (sur d'autres aspects administratifs), merci de contacter directement le secrétariat PASS.

Bonne rentrée,

Bien cordialement,

L'équipe EPIONE

En réponse à CECILE GARDERE

Re: Liste groupes anglais

par CLEMENT VANSUYT,

Bonsoir, 

Pour savoir la date il faut regarder sur l’emploi du temps Emploi du temps

Voilà, bonne soirée