Podcasts

Podcasts

par REMI FUVEL,
Nombre de réponses : 2

Excusez moi de vous dérangez, les podcasts ne possèdent plus de son à partir de la moitié du cours de biochimie du 20/10 et les deux podcasts du 21. J'aimerais savoir si ce problème sera réglé ? J'espère que vous comprendrez que beaucoup de personnes comptent la dessus pour travailler...

Bien cordialement 

FUVEL Rémi

En réponse à REMI FUVEL

Re: Podcasts

par Yannick Vrolant,
Bonjour et merci pour votre signalement : j'ai testé de mon côté et suis parvenu à reproduire le bug. J'ai donc transmis votre demande au service podcasts de l'UPJV afin qu'ils investiguent et nous fassent un retour. Mon hypothèse est qu'il semble s'agir d'une panne matérielle (micro) puisque le son disparaît subitement vers 1h16mn d'enregistrement. Si cette hypothèse est confirmée, je crains qu'il n'y ait malheureusement aucun moyen de récupérer l'audio. Attendons de voir ce que nous répond le service podcasts : en fonction, il faudra peut-être vous tourner vers les enseignants pour trouver un "plan B" vous permettant de travailler les cours concernés.

Bien cordialement,

Yannick Vrolant, Ingénieur pédagogique EPIONE
En réponse à REMI FUVEL

Re: Podcasts

par Yannick Vrolant,
Bonjour,

Nous avons obtenu le retour suivant du service audiovisuel de l'UPJV : "les cours du 20 et le premier cours du 22 ont partiellement du son mais les cours du 21 n'ont aucun son" et "toutes les vidéos à partir du 22 matin n'ont plus de problème de son". Ce problème demeure inexpliqué car aucune panne matérielle n'a été constatée par les techniciens qui se sont rendus sur place vendredi 22 octobre. Pour les cours du 20 et 21 octobre, et dans la mesure du possible, ce sont les cours de 2020 (similaires) qui devraient venir remplacer ceux de 2021 dans les prochains jours.

Bien cordialement,

L'équipe EPIONE