Compte UPJV ou autre utlisateur

Compte UPJV ou autre utlisateur

par Pauline Coquisart,
Nombre de réponses : 2

Bonjour, 

Excusez-moi, ce site est nouveau pour moi, je viens de télécharger l'application sur mon téléphone.

 J'ai créer mon compte sur "autre utilisateur" et non sur "UPJV" y-a-t-il une différence pour moi ? Je commence ma formation d'aide soignante janvier 2021 à IFAS de Chauny. Donc faut-il que je fasse un autre compte mais cette fois ci sur UPJV ? 

Je vous remercie d'avance, bonne fin d'année à vous. 

Pauline Coquisart 

En réponse à Pauline Coquisart

Re: Compte UPJV ou autre utlisateur

par Yannick Vrolant,

Bonjour,

Si vous êtes inscrite administrativement auprès de l'Université Picardie Jules Verne (UPJV), alors il est effectivement conseillé d'utiliser votre compte UPJV pour vous connecter à la plateforme EPIONE (auquel cas, cliquer sur le bouton UPJV et renseigner vos identifiants habituels).

Si vous ne possédez pas d'adresse UPJV ou CHU Amiens-Picardie, alors vous pouvez continuer à vous connecter à EPIONE via le formulaire "Autres utilisateurs". N'hésitez pas à nous revenir en cas de question supplémentaire.

Excellentes fêtes de fin d'année,

Bien cordialement,

L'équipe EPIONE

En réponse à Pauline Coquisart

Re: Compte UPJV ou autre utlisateur

par Epione Administrateur,

Dans l'absolu je serai d'accord avec la réponse de mon collègue.

Cependant, vous avez été inscrite dans la cohorte IFAS Chauny avec votre email personnel, comme tous vos collègues.

Vous serez inscrite aux cours avec ce compte personnel.

Il sera intéressant d'utiliser votre compte UPJV pour "activer" votre inscription UPJV (vous n'apparaissez pas encore sur Epione avec ce compte) et pour accéder à vos services sur l'ENT UPJV


Cordialement