Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder aux podcast de pass depuis hier , rien ne s'affiche...J'ai essayé sur différents appareils et navigateurs, mais le problème persiste.
Merci d'avance.
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder aux podcast de pass depuis hier , rien ne s'affiche...J'ai essayé sur différents appareils et navigateurs, mais le problème persiste.
Merci d'avance.
Bonjour Serena,
Depuis quelques jours, de nombreux étudiants nous signalent des problèmes de lecture des podcasts avant que la situation ne se rétablisse d'elle-même, (à ce stade, nous ignorons donc la raison de ces problèmes). Voici toutefois des conseils pour favoriser le bon fonctionnement des podcasts :
Si le problème persiste, merci de nous écrire à l'adresse epione@u-picardie.fr pour que nous poursuivions les investigations.
Bien cordialement,
L'équipe EPIONE
Bonjour Léa, merci pour votre message : après test, le service semble fonctionnel :
Le problème provient sûrement de l'appareil utilisé : je vous invite à vider le cache de votre navigateur, (la marche à suivre est expliquée de façon détaillée sur la page "Podcasts PASS" en cliquant sur la phrase "Un problème d'affichage ? Essayez de vider le cache de votre navigateur (cliquer pour plus de détails)"). N'hésitez pas à nous revenir en cas de besoin.
Bien cordialement,
L'équipe Epione