Cher.e.s étudiant.e.s
Nous sommes venus hier à la journée de formation des maitres de stages, nous avons présenté aux maitres de stage le projet 3AOD. Malheureusement nous avons compris que vous n'étiez pas convié.e.s à la matinée de la journée des maitres de stage. Aurélien et moi même étions retenus par des réunions l'après midi, nous n'avons pas eu la possibilité de revenir participer à cette journée. Vous deviez venir avec vos conventions, certain.e.s d'entre vous les ont déposées à la scolarité (Julie Couvreux). Ce qui est très bien, je les ai retrouvées sans problème et je mets la liste des pharmacies dont les dossiers ont été déposés. Maintenant pour les autres il faut me faire parvenir vos conventions le plus rapidement possible, deux options vous êtes à Amiens ou à proximité, vous venez les déposer à la scolarité. Pour les autres vous mettez les deux exemplaires dans une grande enveloppe, vous la timbrer et l'adresser à Michel Brazier, 93 rue Delpech-80000 AMIENS. ce sera plus simple, pour éviter de perdre des documents. Désolé, nous comptons sur vous pour le faire rapidement
Liste des pharmacies dont les conventions ont été déposées à la
scolarité; Pharmacies: Biakou-Sénol; Youk-Tan; Courbet; Charlemagne;
Lafayette Amiens; Lamorlaye; Paque; de Stella. Berge.
Bien cordialement
Michel Brazier, Aurélien Mary.