utilisation de la plateforme pour validations UE

utilisation de la plateforme pour validations UE

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 1

Bonjour

Je suis cadre de santé à l'IFSI de Saint-Quentin (mais aussi membre du groupe de travail EPIONE depuis septembre 2019).

Dans le cadre du contexte COVID, nous envisageons d'utiliser la plateforme dés la semaine prochaine pour faire un test puis de réaliser les évaluations de contrôle de connaissances en mai.  J'ai plusieurs interrogations :

- nous allons faire une évaluation formative d'une heure le 06/05 avec une promotion complète et quelques étudiants d'une autre promotion donc les étudiants ont ils accès aux 3 promotions ou uniquement à celle dans laquelle ils sont affectés ?OU faut-il créer une section spécifique pour qu'ils aient tous accès au test en même temps ?

- à la suite de ce test : comment puis-je savoir qui s'est connecté ? (j'ai besoin de connaitre les présents et les absents)

- à la suite du test et des évaluations : comment puis-je accéder aux résultats et sous quelle forme ? sont-ils affichables et/ou imprimables ?

- je souhaiterai également déposer des cours (je sais déposer un cours) par contre le type de fichiers possibles actuellement est restreint à gif, jpeg ,png. Est-il possible de déposer des documents Word, Excel, PowerPoint ,Exels, doc, zip ?

- est-il possible lors du dépôt de cours de créer des sections et sous sections (au moins 3 niveaux) et si oui avant nous l'autonomie pour le faire ou devons nous passer par votre paramétrage ?

Merci pour les réponses apportées. Si cela est plus simple je suis joignable par téléphone

Laurence PIPART

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: utilisation de la plateforme pour validations UE

par Delphine Lanciers,

Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons amorcé les travaux avec vous  ce matin sourire

Pour info Mme Pipart, c'est OK pour le groupe "Santé Publique".

A très bientôt par téléphone ou message...

Bien à vous,