Problème ENT

Problème ENT

par Benoit Chaussiez,
Nombre de réponses : 3
Nom : Chaussiez
Prénom : Benoit
Bonjour Madame/Monsieur je vous contacte car je n'arrive pas activer mon compte ENT UPJV , je suis en Licence science de la vie accès santé à Lens et dans le cadre de l'accès santé j'ai accès à Epione mais pas à l'ENT UPJV d'où je pourrais voir mes notes dans la filière santé donc est ce que vous pouvez me donner mes codes d'accès si différent de mon ENT de ma faculté où débloquer la situation pour que je puisse accéder à mon compte ENT UPJV

Cordialement

CHAUSSIEZ Benoit
En réponse à Benoit Chaussiez

Re: Problème ENT

par Benoit Chaussiez,
Madame je le sais cela sinon je ne pourrais pas envoyer de message , ce que je veux dire c'est que je ne peux pas avoir accès à l'ent UPJV , l'ent de l'université de picardie Jules Vernes là où seront envoyé mes notes pour mon accès santé , c'est ça qui ne fonctionne pas .
En réponse à Benoit Chaussiez

Re: Problème ENT

par Delphine Lanciers,
Benoit,

Vous n'avez pas besoin de compte UPJV.
Si vous avez des notes sur Epione, elles sont en affichées dans votre carnet de notes Epione.

Quant à un carnet de notes sur l'ENT de l'UPJV, je ne sais pas d'où vient cette information.
Votre parcours est conçu pour travailler uniquement avec vos identifiant et mot de passe habituels.


Bien cordialement,
En réponse à Delphine Lanciers

Re: Problème ENT

par Benoit Chaussiez,
Je vous remercie ça fait 4 5 jours que je stresse sur ça à appeler tous les services de la fac
Merci Beaucoup
Cordialement
CHAUSSIEZ Benoit