3. Consulter les documents du patients


Lorsque le professionnel de santé voudra consulter le dossier d’un patient, une fenêtre informative demandera les raisons de cet accès.
Il faudra indiquer un motif d’accès pour la traçabilité via le bouton d’action.

Lorsque le PSL accède au dossier du patient, plusieurs menus s’affichent : Profil patient, Vue 360, Ligne de vie, vue documentaire, Correspondance, intervenants, traçabilité et état du dossier.

Cette partie recueille les informations administratives du patient : Nom, Nom de naissance, prénom, e-mail, Téléphone portable, nationalité, adresse postale.




Cette partie regroupe les documents, Résultats, Imagerie, agenda, état de santé, constantes COVID 19 lié au Télé-suivi. Il s’agit de la synthèse du dossier patient semblable à DxCare.
Cette vue regroupe l'ensemble des informations du dossier patient tel que :
     - La vue synthétique de l'ensemble des documents présents dans le dossier du patient, les documents non lus par le professionnel ainsi que la liste des documents bloqués à la vue du patient.
     - L'ensemble des évènements qui ont eu lieu sur le dossier du patient ainsi que les dernières personnes connectées au dossier.
     - La dernière conversation faite sur le dossier du patient ainsi que le suivi des constantes du patient si celui-ci a été intégré dans un parcours de santé.





La ligne de vie retrace sur une temporalité les ajouts et dépôts de documents dans le dossier du patient.
L’ensemble des documents et ajouts d ‘informations dans le dossier est affiché dans cette partie.
Le parcours patient est affiché en ligne de vie.



Cette zone permet au PSL d’ajouter des documents au dossier du patient : CR au format PDF, résultats, Imagerie....
Des médecins (PSL avec accès PREDICE obligatoire) peuvent être ajoutés pour correspondance dans la zone Destinataires.



Le professionnel peut donner l'accès au dossier du patient à un de ses confrères via :

 Permet de créer une discussion sécurisée avec les professionnels présents en tant qu'intervenant sur le dossier du patient ainsi qu'avec le patient lui même.  Il est possible de déposer un document ou de réaliser une visioconférence avec l'ensemble des personnes présentes dans la discussion.
permet au professionnel de santé de donner accès au dossier du patient à l'un de ses confrères.