Passer au contenu principal
Vous utilisez Safari ou Internet Explorer : vous risquez d'avoir des dysfonctionnements. Choisissez
Chrome
ou
Firefox
. Votre expérience de l'internet n'en sera que meilleure
×
Panneau latéral
Accueil
Aide
❓ FAQ (tutoriels)
💬 Forum d'aide (vos questions)
🚀 Autoformation numérique
Kit de l'apprenant
Kit de l'enseignant
Services
🎓 Tutorat Santé
📅 Tutolib
🧘 Bien-être
🧘 SSE UPJV
Epione SimU TV
UPJV
Moodle
ENT
Moodle Tutelec
Moodle Nautilus
Plus
Rechercher
Fermer
Rechercher
Activer/désactiver la saisie de recherche
Epionaute anonyme
Connexion
Accueil
Aide
Replier
Déplier
❓ FAQ (tutoriels)
💬 Forum d'aide (vos questions)
🚀 Autoformation numérique
Kit de l'apprenant
Kit de l'enseignant
Services
Replier
Déplier
🎓 Tutorat Santé
📅 Tutolib
🧘 Bien-être
🧘 SSE UPJV
Epione SimU TV
UPJV
Replier
Déplier
Moodle
ENT
Moodle Tutelec
Moodle Nautilus
Ouvrir l’index du cours
Qualité & optimisation de la dynamique motivationnelle d'un e-learning
LEVIERS 1 Les 5 facettes de l'apprentissage de M.Lebrun
Formations Tout au Long de la Vie - Diplômes universitaires
Formations SimUSanté
Pédagogie
Retourner au cours
Aperçu des sections
Généralités
Annonces
Forum
◄
Le modèle de D. Kirkpatrick comme REPERES d'ANALYSE
►
LEVIERS 2 L'alignement constructiviste de J. Biggs
LEVIERS 1 Les 5 facettes de l'apprentissage de M.Lebrun
◄
Le modèle de D. Kirkpatrick comme REPERES d'ANALYSE
Aller à…
Page d’accueil du cours
Accueil
PARTE 1
Le modèle de D. Kirkpatrick comme REPERES d'ANALYSE
LEVIERS 2 L'alignement constructiviste de J. Biggs
LEVIERS 3 le modèle CoCar ou la profondeur des apprentissages
Qualité de la forme
PARTIE 2
Le connectivisme
Cas particulier de l'hybridation
Conclusion
►
LEVIERS 2 L'alignement constructiviste de J. Biggs