Comment consulter / exporter la liste des participants à une réunion Zoom ?

Besoin de savoir qui a participé à votre / vos réunion(s) Zoom ?

C'est possible grâce aux rapports ! Voici les étapes :

1. Se connecter sur le(s) compte(s) Zoom ayant servi à animer le(s) cours / réunions

2. Se rendre dans l'onglet Rapports (dernier bouton dans la colonne de gauche) puis sélectionner les rapports de type « Utilisation »

3. Effectuer une recherche par date (la recherche se fait par tranches d'1 mois : si vous cherchez à vérifier la présence pour un cours du mois précédent, par exemple, il faudra modifier la date et cliquer sur le bouton bleu "Recherche")

4. Dans la liste des réunions, rechercher celle(s) qui vous intéresse(nt) puis cliquer sur le chiffre dans la colonne "participants" (à droite du tableau)

5. La liste des participants à la réunion s'affiche : vous pouvez cocher la case « Exporter avec les données de réunion » et, si besoin, exporter les données au format .csv, comme visible ci-dessous :

Rapports Zoom

Pour aller plus loin

Documentation officielle Zoom : https://support.zoom.us/hc/fr/articles/201363213-Prise-en-main-des-rapports

» Base de connaissances